f41427a07519469f1.34718981


Expédition

Expédition

Toutes les livraisons sont expédiées de notre établissement par paquet DHL. DHL ne demande en principe qu'une signature pour déposer la marchandise. Il est donc nécessaire qu'une personne réceptionne le paquet. Si personne n'est en mesure de réceptionner le paquet une première fois, celui-ci est représenté une seconde fois le jour ouvré suivant. Si cette seconde tentative n'aboutit pas, le paquet est renvoyé alors à l'expéditeur. En cas de nouvelle expédition, LUMITRONIX® LED-Technik GmbH refacture le cas échéant les frais d'expédition.

Vos avantages chez LUMITRONIX :

  • pas de quantités commandées minimales
  • pas de supplément pour quantités minimales
  • frais d'expédition indépendamment de la quantité et du poids
  • Expédition avec DHL : 70 % dans un délai de 72 h chez le destinataire
  • pas de volumes de lot limités

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont forfaitaires pour le pays de livraison respectif. Nous n'expédions normalement que dans les pays indiqués ci-dessous. Les frais d'expédition respectifs sont indiqués dans le tableau ci-dessous. Le poids, la taille ou le nombre de paquets par commande n'entrent pas en ligne de compte dans le calcul des frais d'expédition. Il est possible que pour les livraisons transfrontières vous ayez à payer des frais de dédouanement.

En FranceStandard : 9,90 EURO
UE et Suisse9,90 EURO

Délais de livraison souhaités

Nous en appelons à votre compréhension que nous ne pouvons tenir compte de vos souhaits particuliers tant en ce qui concerne les frais d'expédition que dans le choix de l'expéditeur (en principe DHL). Nous ne pouvons accepter aucun délai de livraison souhaité.

Délais de livraison

Le délai de livraison s'élève pour les marchandises en stock à env. un à deux jours ouvrés. Aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés. Si exceptionnellement un article ne se trouvait pas en stock ou n'était pas disponible dans l'immédiat et que par conséquent le délai de livraison devait se prolonger, ceci sera indiqué à la page produit respective.

Les délais de livraison se présentent pour chaque produit en boutique sous forme d'un carré en couleur à côté du numéro d'article. Il peut se produire que ces délais de livraison ne s'appliquent pas ou changent si, par ex. entre votre commande et votre paiement, un autre client commande et paie plus rapidement une plus grande quantité ou un poste résiduel ou bien si les fournisseurs corrigent leurs délais de livraison. S'il est prévisible que la date de livraison indiquée ne peut pas être respectée, nous vous en informons par email ou par téléphone.

Je recherche des informations sur...

Article ne pouvant être livré

Les commandes qui comportent des articles ne pouvant être livrés ou seulement de façon limitée sont la plupart du temps retenues jusqu'à ce que l'ensemble de la commande soit disponible. Des livraisons partielles sont possibles sur demande. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent éventuellement être facturés si la non-disponibilité était déjà indiquée avant la commande. En cas de retards de livraison imprévisibles, les frais sont à notre charge pour une ou plusieurs livraisons partielles.

Server
ContentAdaptionCache
Build time
1041ms
Created at
December 8, 2016 6:06:50 PM CET
VALID-CAC-PAGE