4ae1d9b1ee387a420f0799403508aa71

Voici Hue

Contrôler les lumières avec un confort absolu. Associez un éclairage LED brillant doté d'une l'efficacité énergétique, à une technologie intuitive – en toute simplicité pour votre intérieur.

Voici son fonctionnement

1. Sélectionnez un produit issu de la gamme Hue.

2. Connectez le Bridge Hue, pièce maîtresse du système, avec votre routeur WiFi. Installez l'application Hue et établissez la connexion avec les lampes et luminaires Hue.

3. Contrôlez votre lumière de votre domicile ou à distance, et personnalisez sa luminosité et sa teinte. Vous pouvez ainsi programmer votre lumière en fonction de vos habitudes au quotidien.


Les premiers pas

Il est possible de faire ses premiers pas dans le système Hue de trois façons différentes, et de le compléter selon vos propres envies.

A Choisir le kit de démarrage souhaité, incl. le Bridge Hue, et installer le système Hue. Différents kits de départ sont disponibles.

Le contrôle s'effectue via l'application Hue.

B Acheter individuellement et installer le Bridge Hue, ainsi que le produit Hue souhaité.



Le contrôle s'effectue via l'application Hue.

C Acheter un produit avec télécommande, et démarrer sans Bridge Hue. Aucune installation n'est ici requise, mais les fonctionnalités de la télécommande sont alors limitées. Le Bridge Hue peut être ajouté ultérieurement.

Possibilités de contrôle additionnelles

Le variateur Hue peut à tout moment être retiré de son support magnétique au mur, et être utilisé comme télécommande.

L'interrupteur Hue Tap enregistre vos quatre réglages favoris, et s'utilise comme variateur ou télécommande.

Le capteur Hue réagit aux mouvements, et allume/éteint automatiquement votre lumière : pour contrôler les lumières avec un confort absolu.


Server
ContentAdaptionCache
Build time
923ms
Created at
August 22, 2017 1:19:12 AM UTC
VALID-CAC-PAGE